Vous souhaitez accélérer votre convalescence, profiter d’un meilleur rétablissement ? Vous voulez un coup de pouce pour vos problèmes juridiques ? En ce mois de septembre du Coq de Terre 己酉 (et jusqu’au 7 octobre) vous pouvez activer les secteurs Sud-Ouest 1, 2 et 3 (未, 坤,申 – entre 202,6° et 247,5° sur une boussole) de votre habitation.
Oui, mais qu’entendons-nous par « activer » ?
Dans ce cas précis, pour activer 2 étoiles spécifiques qui apportent aide et soutien pour les problèmes de santé ou les problèmes juridiques, il vous faudra « rénover » ces secteurs. Faites un trou dans le mur ou le sol puis rebouchez-le par exemple, nous faisons confiance à votre imagination pour voir ce que vous pouvez faire en termes de rénovation, vous devez en tous cas être en contact avec la terre. Peindre un mur ou accrocher un cadre ne suffisent donc pas. Alternativement, si vous disposez d’un jardin, vous pouvez également creuser au Sud-Ouest 1, 2 et 3 (未, 坤,申 – entre 202,6° et 247,5° sur une boussole).
Bien évidemment, vous commencerez vos rénovations dans ce secteur une journée où vous n’êtes pas en conflit, pour cela vérifiez donc dans l’Agenda & Almanach Feng Shui 2017 si le jour en question vous est favorable.
Bonjour,
J’ai une cure de sel installée depuis février 2017 qui est dans un angle N/O. Le sel a débordé de la coupe et de l’assiette en plastique présente pour protéger le sol. Il y a désormais du sel sur le sol et sur le mur: dois-je tout retirer avec des gants et jeter le tout pour en remettre une? Puis -je gratter le mur pour tout retirer sans « polluer » la zone.
Merci d’avance de votre réponse.
Christine
PS: je mets ce commentaire ici car dans contact il y a un bug qui empêche l’envoi du commentaire…
Bonjour Christine,
Vous pouvez tout retirer, nettoyer et remettre une cure de sel, ou si cela est plus simple pour vous, vous pouvez également y placer des objets en Métal.
J’ai vérifié l’envoi de messages par le formulaire de contact et je n’ai eu aucun bug ?! Peut-être un problème avec le navigateur que vous utilisez ?
Bien cordialement,
Johann